Technicien de Maintenance Ascenseurs – Portes et Automatismes

Nous recrutons pour notre client un “Technicien de Maintenance Ascenseurs – Portes et Automatismes”, poste basé sur Bagnolet (93) avec des déplacements dans les départements voisins.

Votre mission :

Sous la supervision du Responsable service Clients, vous garantissez la maintenance préventive et curative d’un parc d’appareils.

A ce titre, vous serez chargé :

– De l’entretien et du dépannage de votre parc d’ascenseurs/ escaliers mécaniques/ fermetures automatiques ainsi que des petites réparations.
– De représenter l’entreprise auprès des clients de votre parc d’appareils.
– D’informer votre hiérarchie des éventuelles anomalies rencontrées et de participer à l’amélioration de la qualité des prestations, de la sécurité et de la satisfaction du client.
– D’assurer les astreintes selon le roulement établi.

Rémunération et avantages :

– Package de rémunération attractif composé d’une part fixe sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience.

– Salaire : de 24000 à 30000 selon expérience et qualifications

– Contrat CDI

– Formation initiale et continue assurée en entreprise (sécurité, habilitations électriques, technique…).

– Mutuelle Groupe, participation et intéressement, indemnité repas, primes d’astreintes et de lavages bleus, smartphone, véhicule de service.

Votre profil :

Vous disposez d’une expérience significative dans un environnement «technique», idéalement dans le secteur ascenseur, automatisme porte et contrôle d’accès, chauffage ou similaire…

Vous êtes doté de qualités relationnelles reconnues et d’une culture de la satisfaction et fidélisation clients.

Bon gestionnaire et autonome, vous êtes également pragmatique et rigoureux. De plus, vous maîtrisez les outils informatiques.

Ce poste s’adresse à des professionnels des ascenseurs ou à des titulaires d’un BAC/BTS Electrotechnique, Bac Pro EIE, MSMA ou équivalent.

Vous êtes titulaire du permis de conduire.

Upload your CV/resume or any other relevant file. Max. file size: 128 Mo.


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

Aperçu
Localisation