Chef de Chantier Nucléaire

  • CDI
  • France
  • Publié il y a 9 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Dans le cadre du développement de notre activité nucléaire en structures métalliques, nous recrutons plusieurs Chefs de Chantier Nucléaire Structures Métalliques (H/F).   Rattaché au Directeur du Service Montage, et en lien avec le Conducteur de Travaux spécialisé dans le domaine nucléaire,  vous effectuez la supervision des travaux de montage de charpente métallique de tous types, de la rénovation de structures sur les différents sites CNPE.

Vos principales missions sont  :

– La préparation de vos interventions en amont (préparation outillage, participation aux méthodologies, logistique)  – Participation aux réunions préalables, anticiper les étapes techniques, les risques associés, analyser les conditions d’interventions

– L’organisation des équipes de montage

– Les opérations de levage, de manutention, les opérations d’accostage, boulonnage et serrage des assemblages avec vos équipes

– Le suivi du planning Vous mettrez en oeuvre les outils, outillages et engins (chariot élévateur, nacelle, grue, etc ) dans le respect des règles de sécurité et des consignes d’utilisation et des pratiques de fiabilisation afin de réaliser des opérations de qualité.

Vous êtes ouvert aux Grands Déplacements

Une formation initiale BAC PRO à BAC+2 en Bâtiment ou Génie Civil formation technique ou encore une formation technique du CAP au Bac Pro en chaudronnerie, tuyauterie est un plus. Vous êtes un Professionnel expérimenté dans le domaine de la chaudronnerie/métallerie et du montage de structures métalliques et vous avez une forte connaissance des interventions en milieu nucléaire.

Vous avez vos habilitations nucléaires de niveau 2 en cours de validité, M2/MR, H0B0 Les CACES 3 , la formation chef de manoeuvre, la formation assemblage boulonnés et pontier sont des plus.