Actualités

Nos dernières news pour rester informé

Cette carreleuse fait le buzz sur TikTok… découvrez pourquoi !

Kelly Cruz est devenue la star de TikTok en publiant des vidéos de son quotidien sur les chantiers. Ces vidéos ont fait le buzz jusqu’à… l’Élysée !

Les vidéos de Kelly Cruz sur les chantiers cartonnent. Elles ont été vues des millions de fois et ont même attiré l’attention du Président de la République. Découvrez le destin incroyable de cette TikTokeuse !

Kelly Cruz : la star du carrelage et de TikTok

Kelly Cruz est une jeune femme de 29 ans qui travaille dans l’entreprise familiale basée à Mittelhausen dans le Bas-Rhin. Elle a commencé à se filmer et, très rapidement, ses vidéos ont fait le buzz. La tiktokeuse compte aujourd’hui plus de 700 000 abonnés sur son compte TikTok.  La carreleuse au caractère bien trempé livre au quotidien ses astuces pour faire des travaux chez soi !
La star des réseaux confie à France 3 que ce n’est pas toujours facile d’être une femme dans ce domaine : « Quand une femme arrive sur un chantier, personne ne la prend au sérieux tant qu’elle n’a pas prouvé qu’elle sait aussi faire. » La star de TikTok ajoute : « Mon message, c’est qu’il faut s’obstiner, prouver qu’on est capable. Croire en soi  ».

Kelly Cruz : une carreleuse qui a été repérée jusqu’à l’Élysée !

Le Président de la République en personne a posté un commentaire sous l’une de ses vidéos : « Un bel exemple pour répondre aux préjugés, bravo de partager votre passion ! « . Depuis, Kelly Cruz multiplie les interviews et les reportages. Elle explique à France 3 son étonnement : « Je n’étais pas prévenue, j’ai découvert ce commentaire sur une de mes vidéos. » Sans oublier le symbole que cela représente : « J’en suis fière. Je pense que c’est le fait d’être une femme dans le bâtiment qui m’a valu ce commentaire, et le fait que ça mette le bâtiment en avant. C’est un secteur qui a du mal à recruter, alors si on peut le montrer autrement, ça peut améliorer son image. »
La carreleuse casse les codes et cela plaît au public ! Nous espérons qu’elle va inspirer de nombreuses autres femmes à poursuivre dans le domaine du bâtiment et du bricolage ! Découvrez ses vidéos et ses astuces sur son compte TikTok !

Source : www.maison-travaux.fr